Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elden [DH DPS/Tank]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolldoy
Officier
Officier
Dolldoy


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2016
Classe : Etudiant spé Blague pourrie

[Candidature] Elden [DH DPS/Tank] Empty
MessageSujet: [Candidature] Elden [DH DPS/Tank]   [Candidature] Elden [DH DPS/Tank] EmptyDim 17 Juil - 20:12

https://artefacts-hyjal.forumgaming.fr/t55-elden-dh-dps-tank

Elden_97 a écrit:
1) Présentation rapide de toi IRL :
Bonjour , voila je m'appelle Eythan, j'ai 19 ans et actuellement je suis en fin de terminal ( je fini mon bac le 9 juin ).
Je vis en Israel ( juste une heure de decallage horaires ) et plus tard je souhaiterait devenir un grand ingenieur en informatique dans le domaine du jeux video.

2) Ton personnage dans wow:

Comme dit dans le titre je compte jouer DH donc pour l'instant pas de lien vers l'armurie hélas.
Comme spé principale je pense fortement jouer DPS ayant tanker pendant tout WoD, pourquoi jouer DPS ? J'ai envie de changement , et je profite de cette extension pour changers et DPS un peu les boss ^^. Ayant un peu test le gmeplay du DH cette classe ma tout de suite plus et j'en suis devenue accro complétement.
En 2 eme spé je jouerai tank et j'en serai capable , car pendant longtemps tank a été une passion et ce n'est pas parceque je vais jouer DPS que j'arreterai cette passion pour le tanking.
Comme métier je prendrais surement TDC/Dépeceur , histoire de farm et de donner des items HL a la guilde.

3) Expérience PVE :
J'ai commencé à jouer à wow a la toute fin de LK , mais j'ai vraiment commencer le PVE HL à MOP sur SOO à l'epoque du HM. J'etait arrivé au Paragons. Puis j'ai commencé une petite carrieres de RL durant WoD jusqu'a la cita , ou j'ai clean le NM/HM de cf et brf. Je n'ai pas vraiment jouer a la cita car période de revisions pour le BAC ( tout le monde en passe ^^). A Legion je compte bruler mon xp et clean le MM avec un roster e, ârfaite harmonie.
4) Tes motivations dans le jeu :
Ce qui me motive à jouer a WoW c'est son contenue PVE HL , etant un grand fan de pve je ne pouvais ne pas y jouer. Le côte farm , quêtes et reroll que j'aime beaucoup me pousse a jouer encore plus. Et je veux aller le plus loin possible dans ce jeux !
Durant Wod je n'ai pas eu de guilde car comme dit avant j'ai été rl pour des rosters que je monté moi même.
Pourquoi vous ? J'ai vue que vous etiez une guilde toutes jeunes et pleine d'ambitions et s'est ca que je recherche aujourd'hui , une guide ambitieuse qui veux aller loin.

5) Infos annexes :
Je me dois de vous prévenir que je compte revenir en Azeroth d'ici mi-juillet , car en ce moment j'att mon nouveaux pc gaming ( mon premier ^^) et j'ai encore certaines chose mineur à régler avant mon grand retour pour que tout sois propres et carré.
Voila merci de m'avoir lu et à bientot in game je l'espere.

PPS^^ : Je compte aussi jouer WAR FURY en 2 eme personnages voila.

Pour la charte de guilde je l'ai lue et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elden [DH DPS/Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elden [DH DPS/TANK] [refusé]
» [Apply]Perusse [DK Tank]
» [Apply]Siskhaa [War Tank]
» [Accepté - Apply]Candidature Pérusse DK TANK/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Archives Candidatures et Suivi-
Sauter vers: