Guilde Artéfacts

Guilde PVE Alliance sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saag Mage Feu [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saag



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Saag Mage Feu [refusé]   Dim 17 Juil - 21:51

Tout d'abord bonjour/bonsoir,

Alors commençons par le début, je m’appelle Aloïs j'ai 18 ans, j'habite dans le grand ouest pas loin de Poitiers, je mesure 1m85 pour 80kg et je pars l'année prochaine en STAPS ( fac de sport pour faire simple ) car oui j'ai eu mon bac ES avec mention !!
J'ai trois passions dans ma vie :
- Le sport
- L'univers du jeu-vidéo
- Ma copine Smile <3

Pour faire un petit tour sur le sport je fais du badminton en compétition, de la musculation à la maison en famille avec mon grand-frère et du VTT en randonnées sportives tous les dimanches matin. Et l'année prochaine vous l'aurez compris je r'ajoute un plus de sport avec les études car oui je suis un peu maso Smile mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dit.

Bon Aller on passe à la partie intéressant pour vous enfin je l'espères :p
Oui donc je disais, je joue et j'ai joué à pas mal de jeux et sur un peu près toutes les plates-formes et de tout type MOBA FPS ET MMO. Pour les principaux en gros ça donne LoL, Csgo et WoW.
On se penche sur Wow, donc j'ai une expérience je dirais d'un peu près 10 ans mais peu sur l'officiel je l'avoue car j'étais jeune et du coup sans les moyens pour sachant que dans mon cas les parents soutiennent pas forcément ce passe temps x) on se demande bien pourquoi ^^ fin bref. Pour ce qui ai de l'officiel j'y ai donc joué un peu à cata dans une guilde PVE sur suramar en tant que Guerrier mon autre main, un peu MOP mais plus en PvP et de même sur WoD en tout début d'extension, donc vous l'aurez compris peu d'expérience au final sur officiel je l'admets mais j'ai vraiment saigné le jeu sur des serveurs privés sur toutes les extensions et plus particulièrement sur TLK et Cata dans le domaine Pve comme en Pvp. Pour ce qui ai du mage je le joue depuis BC plûtot en feu et en secondaire givre ( car oui faut bien s'amusé un peu avec les cac :p les guerriers de l'époque comprendrons ma jouissance). Pour ce qui ai de l'expérience du coup par manque de l'officiel je pourrai surement faire mes preuves en jeu en donjon ou autre. Je pense être assez vif et réactif (j'ai fais du Pvp à haut niveau sur un serveur inter assez reconnu Arena Tournament sur vous connaissez). Voilà pour ceci

Je me tourne vers vous car pendant toutes mes expérience sur officiel j'ai jamais eu de guilde sérieuse et vous l'êtes d'après ce que je vois avec Ts et forum ce qui reflète à mes yeux une certaine expérience et une certaine organisation, j'ai tout simplement vu un message sur le world et je me suis dit allé lance toi on sait jamais peut-être que ça peut les intéressé et j'espère que ça vous intéresse en tout cas j'éssaie d'être lisible et compréhensible^^.

Mes motivations : Enfin jouer à Wow officiel car oui je peux me le payer de manière durable ! Etre en groupe, dans une communauté soudée c'est super important à mon sens, pour profiter au maximum, bien sûr tomber des boss avec vous j'espère et passer de bonnes soirées dans l'ensemble.

Un petit mot : Je suis bien conscient que je n'ai pas forcément le palmarès es-conté pour une guilde de votre pointure mais je pense apporté ma pierre solide à l'édifice commun et avoir le niveau sur mon personnage nécessaire aussi. Je ne suis pas du tout là dans l'optique de prendre place dans le gros roster je peux raider avec les rerols ça ne me pose aucun soucis et ça serai d'ailleurs justifié cela me permettra d'acquérir vos strats et une complicité.

J'avais failli oublier mon perso est sésame car je me suis installé sur le serveur Hyjal depuis seulement 2 jours Smile donc 640 d'ilvl, j'ai pas eu l'occasion de raid pour amélioré ce maigre stuff :/

Bon voilà c'était Saag et je vous remercie pour votre attention et votre lecture, Je suis bien-sûr disponible en jeu sous le même pseudo et j'attend vos questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liléa

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Lun 18 Juil - 0:20

Bonsoir, jolie candidature Smile

Côté disponibilité, quelles seraient les tiennes ?

Bon courage et tout cas Smile


Liléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thundo
Officier
Officier
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Lun 18 Juil - 1:19

Bonsoir et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ton perso est un peu "nu" pour le moment Wink .

quelques questions tout de même :

- Pourquoi la spé feu ?
- Quelles sont les stats que tu cherches a prioriser ?
- Comment abordes-tu un combat sur un boss que tu ne connais pas ?

Merci par avance de tes réponses


Dernière édition par Thundo le Lun 18 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Lun 18 Juil - 14:00

Bonne chance à toi Saag !
Revenir en haut Aller en bas
Saag



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Lun 18 Juil - 16:54

Liléa : Bonjour/Bonsoir, Merci tout d'abord.

Alors c'est vrai que j'ai pas mit mes dispos, alors pour cet été je dirai tous les soirs tant que ça raid pas trop tard non plus car je boss le lendemain ( job d'été l'argent c'est important Smile ). Sinon une semaine sur deux environ vendredi soir + samedi toute la journée pas disponible ( copine ), pour plus tard je vous dirai ça quand j'aurai mon emplois du temps je peux pas vous en dire plus pour l'instant.

Thundo : Bonjour/Bonsoir mais de rien.

- Alors la spé feu tout simplement car je trouve que c'est la spé la plus intéressante à jouer que ce soit en PvE comme en PvP ( c'est mon avis ), elle est très dynamique, puis tout simplement puisque j'aime quand ça brûle :p.

- Intel>Critique>Maîtrise>Hâte Gemmage full critique quand j'aurais l'occasion de mettre des gemmes hihihi :p

-Tout simplement déjà je demande aux autres et surtout à ma classe comment ça se passe , sinon je suis tout ce que me dit le lead du groupe et je me place avec les casters en essayant au maximum de faire mon job.

Voilà tout j'ai essayé de répondre le plus simplement possible, j'attend d'autres questions si vous en avez n'hésitez surtout pas.

Saag

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saag



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Lun 18 Juil - 16:55

Oups j'avais oublié, Merci Acris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnomial

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Mar 19 Juil - 10:49

T'as de la chance que le pré-patch arrive, t'aurais pas pu toucher à la spé feu :V

Hein Acris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thundo
Officier
Officier
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Mar 19 Juil - 13:34

Bonjour Saag.

Alors, venons en au fait => on voit à tes réponses qu'effectivement tu n'as pas eu l'occasion de voir ce qu'était vraiment le pve.
En soit, la spé feu sera la plus opti à partir de demain (pré-patch Légion), cependant, ce n'est pas parce qu'une spé nous plait plus qu'une autre qu'elle doit être choisie en priorité, en raids optimisés il est obligatoire de jouer la spé la plus opti du moment et/ou celle qui est donc la plus utile au raid.

De plus, ton approche des boss n'a pas l'air du tout au point. Lorsqu'on arrive dans un raid, on se doit de connaitre les strats en ayant regardé forums/vidéo générale des boss /vidéo adaptée à sa classe ou au moins à son rôle (dps/tank/heal) cela afin de réfléchir aux possibilités qu'a ta classe de pouvoir contrer les capacités des boss, etc... Après oui, tu peux demander aux autres pour échanger sur la meilleure façon de gérer le fight une fois que tu as pris connaissance des éléments pré-cités.

Cela fait malheureusement plusieurs points négatifs...
Pour ma part je pense que tu devrais faire tes armes dans une guilde qui a moins d'exigence que nous et venir refrapper à notre porte plus tard Smile (à te lire on sent une certaine motivation et probablement un certain potentiel).
Ceci étant, je ne suis pas seul décisionnaire, on en discute entre officiers et te tenons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saag



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Mar 19 Juil - 16:44

Thundo : Bonjour/Bonsoir,

J'ai pu voir ce qu'étais le Pve mais il y a longtemps c'est vrai c'était à cata donc je suis peut-être à la traîne. J'ai tout simplement dit feu car c'est cette spécialisation qui m'intéresse le plus, si on me demande de jouer frost ou arcane pour l'optimisation du raid peut m'importe je t'avouerai. Après pour l'approche de raid c'était pour les raids déjà présents vu qu'ils ont été fait et refait voir avec un autre mage du raid ou un caster me semblait tout simplement le plus simple sachant que le boss est connu c'est tout simplement l'histoire d'avoir le guide du boss par un camarade rapide et simple. Pour les raids légions qui ne seront pas connu bien-sûr que je me renseignerai via le codex et les forums ça parait normal car si je demande à quelqu'un d'autre il sera dans le même flou que moi vu que le raid est tout neuf comme je dirais. Je suis d'accord qu'il y a des points négatifs mais je ne pensais pas du tout à cela mais plutôt à mon manque de stuff et à n'avoir jamais étais dans une guilde Pve très HL c'est mon avis.
Après, faire mes armes dans une guilde plus petite ne m'intéresse pas car j'ai déjà fait et refait cette expérience que ce soit sur officiel ( suramar/chant éternel ) ou privé ^^, je suis à la recherche d'un plus haut niveau même si je ne participe pas aux raids mains peut m'importe au départ au moins je serais bien encadré et par la suite peut-être que je ferais ma place dans un roster main.
Sinon Merci de t'as franchise ça me plaît et merci de ne pas avoir un avis tranché c'est gentil j'ai toujours un peu d'espoir Smile Voilà tout
Saag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Ven 22 Juil - 12:45

C'est apprécié de voir comment tu réagis aux remarques de Thundo Smile

Et oui Gnomial, j'avais hâte de délaisser la spé arcane Very Happy Alleluya !
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

MessageSujet: Re: Saag Mage Feu [refusé]   Dim 24 Juil - 14:06

Bonjour Saag, tout d'abord je m'excuse pour le temps de réponse et merci de ta patience.

Alors, suite au "débat" qu'il y a eu sur ta candidature, nous avons décidé au final de la décliner. Nous recherchons aujourd'hui des joueurs/persos qui sont opérationnels de suite pour pouvoir mettre en oeuvre la team de Légion, créer les affinités de jeu etc...

Merci pour ta candidature et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saag Mage Feu [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfycasse , mage arcane [refusé]
» Jinthaiya mage arcan [refusé]
» Exodeus, Draneï Mage Feu... Refusé
» Eje - Mage Givre - Refusée
» Marzak - mage feu - Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: