Guilde Artéfacts

Guilde PVE Alliance sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AzzaThoT Mage Feu [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Lun 15 Aoû - 20:41

Salut à tous et peut être toutes Smile

J'me prénomine Maxime, j'ai 20 ans, je rentre en 2è année de Licence informatique. J'suis en couple, elle jouait à WoW autrefois donc pas d'histoire de "gnagnagna tu joues trop", elle sait ce que c'est que de raider, donc mon temps de jeu, c'est mon temps de jeu j'en fais ce que je veux Very Happy

Je main donc Fire pour Legion, pour ce qui est des choix de talent, les paliers 15, 45, 60 et 75, ce sont dans toutes les situations des must have, pour le palier 30 j'ai choisi Chatoiement car dans la plupart des combats, la mobilité surpasse la survie, et il n'y a quasiment aucun fight ou il peut éventuellement y avoir d'immenses dégâts à absorber, alors que les talents Morsure de froid et Cautérisation servent dans ces situations particulières.
Pour ce qui est du palier 90, la bombe vivante est meilleure pour ce qui est de détruire de gros packs de mobs (j'ai pas encore finalisé mes tests mais j'dirais pour du 5 mobs et +) là où la magie instable est meilleure pour le monocible. Les deux choix sont équivalents pour ce qui est entre 1 et 5 cibles.
Enfin pour le dernier palier, on choisira Petit bois pour les fights longs de manière à refresh la combustion plus souvent (n'est donc rentable que sur un combat permettant  de la refresh au moins une fois), les deux autres talents son équivalents si bien utilisés à l'uptime, pour ma part je préfère utiliser le météore, parce que c'est fun de se prendre pour Sephiroth dans WoW.

J'ajouterais que je joue bien évidemment les deux autres spécialisations du mage, et selon le patch, la nécessité (autant dire si le kikimeter est plus gros), je switch de spé. C'est valable d'un palier à l'autre mais aussi d'un boss à l'autre. Bien que ça me semble plus compliqué avec ces histoires d'artéfacts à farmer à Legion, qui va plus ou moins nous forcer à terminer une arme avant d'en commencer une autre.

Je suis Enchanteur et Couturier, selon moi en mage ça tombe sous le sens, de pouvoir s'optimiser sois même à sa guise. (vive l'hv)


Passons aux choses sérieuses. Je joue depuis Vanilla, je main mage depuis toujours. Aujourd'hui je pense pouvoir m'affirmer comme étant un expert de cette classe et un très bon joueur de manière générale. J'ai commencé à jouer d'abord en PvP, puis je me suis tourné vers le PvE fin BC après être monté à 2450 de côte et m'être fait dégagé de ma propre team d'arène juste avant la fin de la saison de manière à ce que je puisse pas avoir la mount (je l'ai toujours en travers de la gorge). J'ai joué en casual donc jusqu'à la fin du Tournoi d'argent où j'ai migré sur Archimonde où était basée la guilde Millenium. Durant une semaine l'un de leurs mage parti en vacances pendant une semaine, il a magouillé pour que je prenne sa place alors que j'avais pas l'âge requis, (j'vous laisse faire le calcul si ça vous chante <3). J'ai donc joué en tant que remplaçant pour Millenium pendant une semaine en période de progress à ICC. Je suis repassé Casu quand la guilde à migré ailleurs, j'ai migré sur Hyjal vers la fin de Throne of Thunder (comme tout le monde vous me direz) et ai continué à mon rythme jusque début WOD. (J'avançais quand même, je raidais énormément mais je jouais plus le soir).
Début WOD j'ai intégré la guilde Incandescence, avec laquelle nous avons clean 2boss MM a Cognefort avant la sortie de la fonderie. Puis je suis passé Officier à la fonderie, et RL sur la fin du progress HM. Nous avons clean 6 boss MM avant HFC, et l'ambiance de  guilde se détériorant fortement j'ai rendu mon poste d'off puis j'ai fini par gquit. A la suite de quoi j'ai postulé chez Renaissance qui était alors l'une des plus grosses guildes alliance, mais j'ai eu des problèmes familiaux mêlés à divers problèmes de santé qui m'ont forcé à arrêter de jouer avant même la fin de ma période de test (ils étaient particulièrement chauds pour que je reste, mais bon c'est la vie). J'ai donc repris vers Avril et ai intégré Gen. La guilde était prometteuse, pas mal de joueurs soit disant expérimentés (entre 6 et 13MM) mais ça brassait du vent, on galérait à tomber Iskar HM. Le rl pétait les plombs, j'ai fini RL, mais au final ça m'a saoulé j'ai rendu mon tablier de RL, j'ai eu des problèmes de famille à nouveau et j'ai décidé de partir car la guilde ne me convenait plus. Aujourd'hui, je me tourne vers vous !

Je suis comme je le disais plus haut (je veux surtout pas donner l'impression de me la péter ou d'être trop pompeux) très expérimenté. Je ne vise pas les worlds first, mais je veux avancer, pour moi wyper sur Iskar HM avec des gens entre 6 et 13 MM c'est inconcevable. J'aime bien me fendre la gueule, j'aime quand l'ambiance est détendue, mais je veux que ça avance je veux tomber du boss. Je suis pas particulièrement lootovore et je laisse très facilement les loots aux autres. Voilà pour ce qui est de mes exigences par rapport aux autres et à une guilde. Mes exigences par rapport à moi même sont tout autre. Je suis un élitiste, je refuse de faire n'importe quoi. Tout est millimétré pour que tout fonctionne à merveille. Que ça passe par mon optimisation, par mon cycle ou par mes déplacements, tout est fait pour faire le maximum de dps en prenant le moins de dégâts, et en gagnant le plus de temps possible.

Pourquoi vous ? Votre guilde n'est ni trop avancée, ni trop peu avancée. Aujourd'hui je veux tomber du boss, mais pas me zombifier sur mon pc toute la journée quand même, j'ai une vie à coté, une copine, des cours. Ma vie actuelle me permet de faire ce que je veux quand à mes horaires de raid, ainsi, vos horaires sont aussi les miennes. Vous êtes selon moi un très bon choix, et c'est pour ça que je postule chez vous.

On peut me joindre sur le 36 36... j'déconne, AzzaThoT#2124.
Donc voili voilou, je vous dis peut être à plus tard en jeu, bonne journée, soirée, bon raid bonne vie comme vous voulez au moment ou vous lisez ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Dolldoy
Officier
Officier
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2016
Classe : Etudiant spé Blague pourrie

MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Lun 15 Aoû - 21:01

Salut,

Merci pour ta candidature.
Candidature plaisante et intéressant, faut voir avec les autres officiers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Lun 15 Aoû - 21:23

Etant un autre mage de la guilde, je dis NON ! Je ne veux pas être laissé sur le côté !
Nan je deconne.
La candidature fait envie quand on la lit, c'est sûr.
Bonne chance à toi !
Acris
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
Chef Ptit' Suisse
Chef Ptit' Suisse
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Mar 16 Aoû - 19:45

Hello et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Nous allons en discuter entre officiers et te tenons au courant assez rapidement. Si tu as des questions entre temps hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Mar 16 Aoû - 21:53

Salut, merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ma candidature, je n'ai pour l'instant aucune question, j'attends donc vos retours Smile

Bonne journée/soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Mer 17 Aoû - 0:29

Bonsoir,

nous t'envoyons une invitation pour demain soir si tu es dispo...effectif vacances oblige, on part faire un raid HM tranquille...çà fera l'occasion d'avoir un 1er contact IG et sur TS Wink .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Mer 17 Aoû - 1:40

Yop, et bah pas de soucis je serais présent Wink

A très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   Mer 17 Aoû - 14:44

Profite bien de la petite soirée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AzzaThoT Mage Feu [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AzzaThoT Mage Feu [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osefine : Mage arcane [accepté]
» Sékai - Mage Givre - Acceptée
» Mage givre (accepté)
» Aodh - Mage Arcanes [Accepté]
» Shàrk - Mage Frost - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: