Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyLun 22 Aoû - 17:34

1/ Présentation IRL
Prénom: Sébastien
Age: 21
-Je travaille en logistique dans une société d'équipement pour l'environnement
-Je suis un grand passionner d'automobile, j'ai toujours aimé les jeux vidéo surtout quand j'ai découvert wow Wink  il y a maintenant 8 ans j'ai faits pas mal de pause depuis le temps.

2/Personnage dans WoW

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gr%C3%AEmdor/simple
-Spé 1: Heal- Mais talent on était faits en fonction de mais recherche et de mon opti de jeu
-Spé 2: Dps- Je pense être capable de la jouer si la guilde a besoin Laughing
Métier: Forge Enchant

3/ Expérience PVE

J'ai repris le jeu depuis décembre donc sur WoD je n'ai pas réellement d'avancée en progresse j'ai juste clean lehm sinon a Mist sur siégé d'orgrimmar j'ai faits 9/14 hm en guilde le mythique n’étant pas sortie a l'époque après la chute de malako j'ai dû arrêter le jeu car je n'avais pas de Pc assez puissant pour continuer.

4/ Motivation dans le jeu
- J’attends du jeu du contenu agréable à jouer avec un minimum de difficulté car le jeu commence à devenir de plus en plus simplifier et je trouve sa dommage "avis perso" ^^
- Anciennement sur chants éternels dans guilde kisscøøl qui était géré par mon cousin Very Happy qui a malheureusement disband après mon départ car il n'a pas réussi à recruter un heal sur ce serveur
- Pourquoi vous et bien parce que en lisant votre charte j'ai retrouvé ce que j'aime dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 1:45

Bonjour Grimdorr et merci pour ta candidature.

Sur l'armu tu es en spé dps, pourrais-tu essayer de déco en spé heal que l'on puisse un peu voir ton optimisation stuff s'il-te-plait ?

Quelques petites questions ^^ :
- Quelles sont les stats que tu vas chercher a obtenir pour optimiser ton heal ?
- Pourrais-tu expliquer tes choix pour les talents des niveaux 75 et 100 ?

Serais-tu dispo mercredi soir pour qu'on puisse avoir un 1er contact sur TS et IG (nous faisons notre dernier raid de l'extension, en HM^^) ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomial

Gnomial


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 11:11

"J’attends du jeu du contenu agréable à jouer avec un minimum de difficulté car le jeu commence à devenir de plus en plus simplifier et je trouve sa dommage "avis perso" "

Pourtant tu dis bien que tu n'as pas clean le Mythique, donc tu ne peux pas tellement juger sur la difficulté du jeu. Enfin, ça me semble logique, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 16:05

Salut Thundo.
Effectivement je me suis déco en spe Dps désole je n'ai pas fait attention ^^

- alors mais stat je me base sur un cap crit mini de 25% pour le reste je full crit maitrise

- pour le talent 75 j'ai choisi vengeur sacré car aux vues des 2 autres talents avoir toutes les 1.5 min 30% d'hate et 30% d'augmentation des soins de horion sacré pendant 20 sec je trouve ça plus opti même si le prisme sacré pourrait être pas mal mais 20 sec de cd je trouve sa trop long pour ce qu'il apporte

- pour le talent 100 je pense que cela ne s'explique même pas, pouvoir mettre 2 guides de lumière même s'il y a une perte de 20% des soins il reste le meilleur je pense

Pour mercredi aucun problème je serais la juste me dire vers quelle heure merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 16:29

Merci pour tes réponses

Pour le talent niveau 75, effectivement selon les situations, l'un ou l'autre peuvent être interessant, meme si d'un point de vue général, le prisme est malgré tout un peu au dessus en terme d'hps.

Par contre pour le talent niveau 100, le double guide est en dessous des 2 autres talents...et de façon assez significative...il n'est plus assez rentable en terme d'HPS et il faut choisir (quasimment en toutes situations) le talent de Balise du porteur de Lumière...le palaheal devient un heal qui se positionne au cac^^.

On va voir de toutes façons çà en raid, demain nous groupons à 20h45, w/ moi sur ma drood, Thunderclaws Smile .


Dernière édition par Thundo le Mer 24 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 16:51

Salut gnomial

Alors clean le raid ou tuer un boss mythique à l'heure actuel n'a rien de compliquer si tu disposes d'un bon groupe, il n'y as aucun mérite a le faire vue les nerfs que le raid a subi et la possibilité d'augmenter son ilvl de 10 sur chaque pièce de stuff. En début de patch là oui il y a de la difficulté mais comme à chaque raid certaines personnes ce plaigne de ne pas réussir à tomber les boss du coup il nerf les raids.

Je pense pouvoir parler de la difficulté du jeu même si mon parcourt n'est pas fou, j'ai bien vu évoluer le jeu et malheureusement il n'a pas évolué dans le bon sens ceci dit-il reste quand même un très bon jeu mais de plus en plus simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomial

Gnomial


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 18:48

Forcément si tu attends le nerf ça va être plus facile !

Mais on en reste au même point, tu n'as pas clean le mythique donc tu ne peux pas te permettre de dire que le jeu est simplifié, car même avec le nerf, tu n'as pas clean. Je n'ai rien contre toi, j'espère que je parais pas désagréable dans mes propos mais je trouve ça osé de dire que le contenu est simplifié quand on a pas clean le contenu. Forcément si on trouve un bon groupe ça passe, mais le bon groupe il se forme avec de bons joueurs, pas des joueurs lambda, donc non ce n'est pas simplifié. Sinon 90% des joueurs auraient déjà tout clean à 1 semaine de Légion.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : Parmis les Guildes françaises qui ont tombé au minimum 1 Boss MM, seulement 16% d'entre-elles ont clean HFC MM. Et j'imagine pas si on comptait les guildes qui n'en sont qu'au HM et même au NM !

Enfin bref, ici c'est ta candidature, j'empiète pas plus, ça part dans le débat silent
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] EmptyMer 24 Aoû - 0:10

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Smile

On a pu discuter un peu IG, comme dis Thundo, on part en raid demain soir, le groupage se fait vers 20h45, pull dès que full, et fin du raid à 23h30 (ou avant, si on trace bien).

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]   Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Apply] Kaîo [ Moine Heal ]
» [Accepté - Apply]Gamall druide heal
» Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]
» [Accepté - Apply]Siskhaa - Guerrière Protection
» [Accepté - Apply]Khãlis [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: