Guilde Artéfacts

Guilde PVE Alliance sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature HayoKea (Hunt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HayoKea

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Candidature HayoKea (Hunt)   Mar 1 Nov - 17:06

 En ce si jour si doux de Novembre, une porte frappa, la votre, celle d'Artéfacts. Mais qui est-ce donc s'exclama avec interrogation Nyshan, le soleil était déjà haut dans le ciel, et pourtant, les ombres portaient déjà loin des visages. C'est donc avec vigueur, et rigueur qu'il s'élanca, enjambant les restes des compos de la veille, empoigna les clefs de la serrure, fît tourner à vive allure les triple tours bloquant les occupants de l'extérieur, la porte s'ouvrit, et dans cet élan, Nyshan lanca avec fracas : "Je dois filer, les officiers vont gérer ton recrutement, bon courage"

Bonjour à tous !

Je viens donc faire ma présentation, j'ai pu être recruté hier, pour une période de test de quelques semaines !
Cette présentation sera la pour en dire un peu plus tant sur moi, que sur Hayo, ce que j'ai déjà pu faire sur wow, un peu avant, l'aventure (magique?) qui nous attend tous sur cette extension qui est des plus prometteuse !

Une petite présentation irl

Enchanté, Thibaut est le nom qui me fut donné il y a de cela 22 ans. Ma vie professionnelle m'a amené à être Graphiste Maquettiste, j'ai pu travailler durant environ 1 ans en indépendant, mais pour divers raisons j'ai repris des études plus poussées sur les deux prochaines années, niveau BTS en alternance, donc une charge de travail qui pourra devenir lourde durant certaines périodes.

Niveau activités antérieures en jeu !

Etant un récent joueur sur Wow (début juin), je trouvais intéressant de faire une aparté sur mes autres expériences sur les mmo divers auxquels j'ai pu toucher.
Me viennent en tête ceux m'ayant le plus pris en terme d'implication :

- Wakfu : mmorpg d'Ankama, un très bel univers, boite francaise qui a un rayon culturel vraiment top, je suis un grand fan de la majorité des artistes qu'ils soutiennent ! Au sein du jeu, c'est une expérience hl allant de la fin bêta jusqu'à son 2e anniversaire, clean des derniers donjons et boss en guilde, ce fut une de mes premières expériences vraiment intense. J'ai arrêté par lassitude à la passivité des combats (tours par tours), et des soucis de guildes (bon ca arrive), j'y était retourné avant wow sur quelques mois, pour retrouver des amis et découvrir toutes les petits nouveautés. C'est d'ailleurs avec eux que nous avions pu organiser des events "gouvernementaux", avec en moyenne une vingtaine de participants et la gestion de zones ect ect (voir support vidéos o/ )
vidéo de présentation d'events sur wakfu

- Planetside 2 : mmofps de grande envergure, mais peu connu étrangement, pourtant il regroupe une quantité dingue de joueurs. Ce fut mon premier et seul fps (borderlands ca compte pas), du pur sandbox, on met entre les mains des joueurs tout un arsenal, des avions, des chars, des transporteurs, des bases, des maps, des outils stratégiques, et faites vous votre propre guerre ! Mon implication est monté plutôt vite, j'ai pu trouver une unité (guilde) qui demandait une haute rigueur pour une efficacité maximale, c'était dur, on en a sué, mais c'était epic au possible, cela m'en avait inspiré une petite vidéo lors des guerre interserveur ! (255 vs 255 joueurs)
petite vidéo planetside2

- DarkOrbit : mmo'arena' dirons nous, il ne s'agit pas d'un bon jeu, encore moins d'une super communauté, mais malgré tout, j'y ai passé de nombreuses, NOMBREUSES heures dessus, cela m'a permit d'aller très haut en classement, c'est ce qui m'a permit de me rendre compte de la qualité de la communauté francophone. Cette expérience m'a permit d'avoir une expérience intense et très compétitive sur le HL, devant gérer une guilde, tout en gardant un classement en constante évolution, savoir gérer des caractères.. particuliers et être très diplomates avec les gens d'autres guildes en jeu pour éviter les guerres et représailles in game ! Il existe des vidéos sur ma chaine aussi, mais c'est juste des shows sans réels intérêts.

Et du coup, après toutes ces péripéties, j'ai migré sur Wow, abandonnant tout le reste complètement, et souhaitant vivre "une aventure epic" !

Aventure Wow jusqu'à maintenant !

Jeune aventurière, HayoKea est donc une chasseresse survie/précision !
Son aventure commenca donc en juin dernier où durant un entier mois, elle prit le temps de découvrir le monde dans lequel elle venait d'arriver, Kalimdor, Royaumes de l'est, puis vint L'outreterre, la migration en norfendre contre le fléau, quelques affaires dans le maelstrom, puis rapidement la Pandarie, premier coup de coeur, malgré les 2 ans 1/2 de retard, cette région reste l'une des plus belle d'Azeroth à ses yeux.

Puis Warlord of Draenor, fin juin, niveau 100, le contenu hl était grand ouvert depuis déjà quelques temps, il s'agissait de la fin d'extension tout de même, mais ne sachant par quel bout commencer, je me suis mit à écouter les requêtes de guilde passant en channel commerce. C'est à ce moment que j'ai pu trouver ma première guilde : Les mercenaires Huojin.
Pour faire rapide à partir de maintenant, ils m'ont prit dans leur roster, ils m'y ont appris les bases du raidage, comprendre les méchaniques hl du jeu, la gestion du stuff, les stats, pot-prepot, gérer un pull et ses placements durant un combat de boss.

Fin wod et la cita nous a préparé au début de légion, on a pu avancer sur le raid du cauchemar en NM sans trop de difficultés, puis vint le HM, on a perdu des membres clefs, un tanks, nos heals ect, notre roster durant plus d'un mois fut bancal et l'ambiance s'est dégradé rapidement, jusqu'à dimanche dernier, où notre rl et nos gm nous on dit "fin de la guilde, roster off, nous vous souhaitons bonne continuation, c'est plus possible pour nous".

Cherchant donc de nouveaux compagnons pour continuer son aventure, Hayo trouva donc une porte et décida d'y frapper !

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hayokea/simple
Mon stuff et arme survie et préci sont au même niveau actuellement, étant donné les besoins je vais préconiser l'évolution de mon arme/stuff précision.

Niveau métiers ?!

Depuis le début je me suis affilié à dépeceur et travailleur du cuir, tous deux 800, au niveau des métiers secondaires, je ne vois l'intérêt qu'à la cuisine, où j'ai pil poil les plans pour ma propre nourriture (la matrise), j'arrive donc tout juste à me nourrir ! (eheh)

Attentes et volontés sur l'avenir

Aimant la découverte et l'aventure, mon souhait est de pouvoir avoir suffisant de skill et de stuff pour affronter et comprendre les boss et instances que proposent Wow.
Il était donc intuitif de trouver un nid d'accueil avec une bonne ambiance et cohésion pour affronter tous ces boss qui veulent notre peau !
Il est vrai que mes attentes sont assez simple, mais il s'agit de simple désirs de joueur dans le fond.

_________________________________________________________

J'espère que vous aurez aimé cette présentation, si y a besoin de plus de choses, demandez les moi en dessous, ou bien sur le jeu directement Very Happy

Bon jeu à nous tous !

Ps : L'arcavia c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acris



Messages : 200
Date d'inscription : 06/05/2016
Classe : Mage
Spécialité : Givré

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mar 1 Nov - 19:22

Salut HayoKea !

Ravi de voir qu'à chaque fois que je m'absente on a des candidatures Very Happy ! Il y a sûrement un lien de causalité !
Déjà, ça fait plaisir de voir une candidature avec de la longueur, une envie d'y ajouter un peu de RP, ça fait toujours plaisir !
Perso j'ai rien à redire, ton stuff est d'un plus haut niveau que le mien, et je ne suis pas là cette semaine pour voir comment tu t'en sers, alors je te souhaite de bien t'amuser avec les autres de la guilde pendant que tu testes notre ambiance, et j'espère que tout ira bien pour toi !

Tchao
Acris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HayoKea

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mar 1 Nov - 19:30

Merci du retour Very Happy

Hâte de te montrer tout ca à ton retour alors !
Tu as été mentionné durant les premiers jours, il semblerait que nos voix soient similaires, et nos blagues ... ben du même niveau :p !

A bientot !
Hayo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acris



Messages : 200
Date d'inscription : 06/05/2016
Classe : Mage
Spécialité : Givré

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mar 1 Nov - 21:49

Oh merde ça craint pour toi ça Very Happy
Parce que mes blagues ..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liléa

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mar 1 Nov - 23:02

Je suis over méga fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HayoKea

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mer 2 Nov - 1:14

Ah ah, au plaisir Liléa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mer 2 Nov - 12:46

Bonne mentalité dans cette candidature et sur TS, on verra en HM pour le reste.

PS :

Les blagues pourries ça peut encore aller, mais bon encore un qui ne fait pas de roulade... Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
HayoKea

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Mer 2 Nov - 14:35

Quand on désengage ca peut être compris comme une roulade arrière ? :3 avec voltige et boost de vitesse en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnomial

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

MessageSujet: Re: Candidature HayoKea (Hunt)   Sam 18 Fév - 20:03

Mmmmmhh.. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature HayoKea (Hunt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkew hunt 70
» [Jeux] PRIMEVAL HUNT le prochain gun shooting de SEGA.
» felinie hunt preci
» Hunt for Illidan Nouvelle série pour le mois de juillet
» Gablak Hunt [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: