Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pano loisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pano




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017

pano loisir Empty
MessageSujet: pano loisir   pano loisir EmptySam 1 Avr - 7:44

Hello tout le monde

Rapide présentation, Pano, 33 piges, ancien Eitriggien. Je viens de transférer mon perso sur Hyjal (merci les jetons WoW achetés grâce au PO).
Sur les extensions précédentes, depuis WOTLK, j’ai été membre de plusieurs guildes, parmi lesquelles : Apply the strat / Profanateurs / Cynwalls / Privilège,
le but etant de faire un minimum de progress.


A ce jour, Je suis donc à la recherche d’une petite maison, conviviale, dans lequel je pourrais jouer avec mon Hunt Panodesbois, actuellement 887 Ilvl.

Je ne postules pas pour intégrer votre roster progress. En effet ayant deux enfants en bas âge et occupant un poste en 2*8, mes disponibilités n’iront pas à La guilde. Ayant un minimum de recul, je sais bien que pour intégrer un groupe visant du progress en mythique, celà implique une obligation de présence, d’implication, d’études précises des strats videos etc..) .

En revanche, une place en tant que membre m’irait parfaitement. Pas besoin d’être un raideur pour être un membre actif.
Me connectant presque tous les jours, je suis toujours partant pour participer à différents évents. (donjons en MM+, HF anciens raids ou autres…)

Vous remerciant pour la lecture des ces quelques mots

A dispo si besoin 

Pano
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

pano loisir Empty
MessageSujet: Re: pano loisir   pano loisir EmptyLun 3 Avr - 3:29

Hello!

Désolé pour hier, j'étais en raid et je n'ai pas eu le temps de te répondre IG. Si t'es là demain, on pourrait passer un moment pour en discuter Wink

Au plaisir!

Nyshan
Revenir en haut Aller en bas
 
pano loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: