Guilde Artéfacts

Guilde PVE Alliance sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangwyss

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2017

MessageSujet: Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)   Mar 4 Avr - 13:45



Irl :

Donc pour les présentations, je m'appelle Guirec en route pour mes 26 ans et intégrateur front-end travaillant sur Paris. Pour le prénom il vient du goût assez prononcé de mes parents pour la Bretagne et de mes quelques origines bretonnes.




Lien vers l'armurerie

Mon personnage principal et sur lequel on me trouvera le plus souvent connecté est Sangwyss. C'est une Elfe de la nuit qui à son niveau 55 a wipe dans Rochenoire sur Thaurissan. Ramassée et ressuscitée, elle sert maintenant la lame d'ébène /rp.

Givre

Ma spécialisation principale est le givre. Pour ce choix c'est parce que je ne vois que le givre qui aille réellement au chevalier de la mort. Laissons la peste aux saloperies écoeurantes pleines de pus et le sang aux San'lei.

Pour l'arbre de talent c'est du grand classique.
Vu que le chevalier de la mort givre est très compliqué à jouer, il faut absolument s'assurer que son principal sort de dps tienne le plus longtemps possible. "Le souffle de Sindragosa" qui inflige plus de 150k en cone (si c'est pas assez op c'est pas drôle) demande de l'énergie runique continuellement pour fonctionner.
Ce qui génère de l'énergie runique c'est des sorts comme anéantissement (qui est au final un gros coup d'épée dans la tronche) mais bien sûr, ces sorts demandent eux même des ressources pour être lancés.
Ces ressources se présentent sous forme de "runes". Un Chevalier de la mort en possède 5 de base qui se régénèrent plus ou moins vite une fois dépensées.

En premier talent j'ai donc choisi

Efficacité meurtrière :

En gros quand anéantissement va avoir un coup critique, je vais avoir 65% de chance de gagner une rune gratuite ce qui en gros divise le cout par 2 de mon sort. C'est vraiment bien.

Brouillard givrant :


Raffale Hurlante et fièvre de givre gagnent +30% de dommages. Rien à dire ici, c'est de l'augmentation de dommage c'est fort donc c'est bien.
Le choix alternatif c'est cor de l'hiver qui redonne des runes et de l'énergie runique en petite quantité mais après moult test et beaucoup de theorycraft appuyés par des "Mais non Sangwyss ça pue le cor" de Grodure j'ai décidé de ne pas m'orienter dessus.

Arme runique affamée :

Pendant 15 secondes et grace à ce sort, je vais avoir un dps de gogol avec seulement 2 touches. Affamé l'arme runique recharge continuellement ma puissance runique et mes runes pendant 15 secondes. Ce sort c'est ce que l'Ump45 était à MW2, ce que le Réal est à FIFA ou ce que Pharrah est en silver division : Un truc complètement craqué. A prendre absolument.

L'hiver approche :

L'unique stun du chevalier de la mort givre (rip wod). Je combine deux sorts et paf ça fait un joli stun qui est visible par de la glace aux pieds de la ou les victimes. C'est multi-cible, c'est fort donc c'est à prendre.

Gel prolongé :

Plus on auto-attaque, plus on gagne un gros bouclier qui protège des dommages.
Pas vraiment de raison de préférer ce palier mais vu qu'un chevalier de la mort ça fait beaucoup d'auto-attaques et bien ça génère souvent de la protection. C'est cool car ça évite aux heals de se plaindre.

Tempête grandissante :

Tempête grandissante augmente ses dommages à chaque anéantissement collé dans la tronche d'une cible ainsi que sa durée. Voir le souffle pour comprendre l'abus.

Souffle de Sindragolol :

Sort qui puait la mort (ahah) à des kilomètres en début d'extension, aujourd'hui c'est un incontournable. Ce sort inflige des dégâts en cone toutes les secondes et sur une durée indéterminée. Tant qu'on possède de la puissance runique, il continuera de fonctionner. Maintenant regardons ce schéma :

Anéantissement : Donne de la puissance runique.
Souffle de Sindragosa :  Demande de la puissance runique

On va donc spam les anéantissements pour maintenir le plus longtemps possible le souffle actif. ET LÀ  vous obtenez un gros dps de thon avec seulement 3 touches (je n'ai pas mentionné un petit sort qui fait aussi très mal et qui demandera d'être lancé à chaque fois qu'il sera en surbrillance dans la barre des sorts).


Voilà pour l'explication de la spé givre en espérant avoir été assez clair. :p


Sang

Pour ma 2eme spécialisation, il s'agit de la spé sang.

Pas grand chose à dire dessus, je me suis basé sur un tuto et les conseils d'un joueur dont c'était la spé principale pour apprendre à la jouer.
Le but était de faire plus facilement des mythiques + et certaines quêtes. J'ai investi dans l'arme jusquà son niveau 36 (celui de la 7.2 donc l'équivalent d'un 54 en 7.1.5) et je me suis même payé le luxe de loot un légendaire dans cette spécialisation ce qui me permet d'équiper des bijoux tank et des légendaires tank également.




Forgeron 800 et Mineur 238.

Je voulais craft des trucs cool pour la transmo. Pas de chance y'a que des pièces dégueulasses. Mais je peux creft des montures de chiens du magma teintées en vert. Ah et j'ai la flemme de miner.




Si je devais résumer mon parcours dans le jeu, je dirais : Meh.

J'ai été littéralement trainé sur WoW par un pote au milieu de Warlord of Draenor. Avant j'étais sur Star Wars the old Republic puis encore avant sur Allods Online puis encore avant sur DC universe Online puis encore avant sur Dofus.

Pour en revenir à WoW, quand je suis arrivé, je n'étais pas étranger aux mécaniques du mmorpg mais j'ai passé le reste de l'extension à ne faire que du pvp vu que c'était pour seulement y jouer avec le dit pote.
A l'occasion j'avais pex un chasseur elfe de la nuit que j'ai laché au lvl55 pour un chevalier de la mort. Arrivé lvl100, j'ai sésame un druide heal puis abandonné le Dk que je sortais uniquement pour quelques donjons et transmo.
À Légion, j'ai décidé de reprendre ce dernier et de le bosser pour devenir potable dessus afin de clean le contenu de l'extension du mieux que je peux.  


On arrive donc à ce qui me motive à Légion.

L'extension en elle même me plait énormément. Je suis un gros fan du lore et du pve en général. Mon but est de clean cette extension et qu'à la fin de celle-ci je puisse me dire : "Purée Sangwyss... t'as vraiment pas de vie gros sac...".
Et en parlant de vie, parlons de celles de mes anciennes guildes :

Ma première guilde fut celle de mon pote :

- Les puceaux pleurnichards

Toujours active, je l'ai quitté car à Légion mes potes de voulaient faire que du pvp et ne voulaient pas clean l'extension. Ils ont petit à petit arrêté de jouer bien qu'aujourd'hui je sois le seul à être encore actif.


- Les sentinelles de la poire :

Première guilde hors contact irl. Une guilde avec de petites ambitions qui fut très sympa pour démarrer dans le pve de WoW. C'est là que je connu Grodure qui à l'époque avait déjà un pseudo dégueulasse à hurler à la lune : Chapipo.
Elle a disband suite au délaissement de la guilde par le GM et les officier. Une partie s'en alla ce qui entraîna d'autres départs et ainsi de suite.


- Keep

Guilde d'une connaissance d'une connaissance avec qui on s'entendait très bien avec Grodure, elle a disband suite à un gros désaccord entre le GM et les off. La totalité du Roster a suivit les officiers dans une nouvelle guilde.


- Actarus :

Guilde fondée par les anciens officiers de Keep, elle tenu un bref moment mais ce fut une bonne période et de chouettes rencontres.


- Artéfacts :

Pourquoi vous ? Car il y avait de la place pour deux chevaliers de la mort en carton, que le nom de guilde est sympa, que vous êtes sympa, que mes ambitions collent aux vôtres. :p



Pour information, je possède un reroll paladin heal (très moyennement stuff 863ilvl) et un druide tank côté horde en cours de pex et je pense en avoir terminé avec la présentation !

J'adhère à la charte bien sûr...bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)   Mar 4 Avr - 17:05

chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Liléa

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)   Mar 4 Avr - 17:35

Sangwyss a écrit:
Ma première guilde fut celle de mon pote :

- Les puceaux pleurnichards

Rien que pour ça, je dis +1 !! Laughing

Sinon jolie candidature, y a plein de couleurs j'adooooore xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)   Mer 5 Avr - 20:57

J'avais relevé la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)   Ven 7 Avr - 7:39

Effectivement les deux premières guildes sentent le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangwyss - Chevalier de la mort (Givre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Chevalier de la mort
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature-
Sauter vers: