Guilde Artéfacts

Guilde PVE Alliance sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saithis



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Dim 25 Juin - 16:45

Hola !

Grand dieu, ce modèle de candidature est aussi ordonné et clair qu'un plan de dissertation !
Comme d'emblée vous m’assujettissez à cela ( me rappelant de douloureux souvenirs de lycée ), je vous demanderai :

- Un brin de tolérance si j'oublie un point
- Une certaine ouverture d'esprit sur certains points ( ne prenez pas au mot si je déconne un peu... Je préfère préciser )
- Une note avec un petit commentaire, savoir si ce que j'écris est un étron coulant ou bien un véritable chef d'oeuvre
- Un /câlin In game  ( j'ai même la transmo pour !  cat  )  


1)  Présentation rapide de toi IRL :
-  Une rapide présentation s'impose donc !
Moi c'est Pierre ( Enfin en vrai Pierre-François, mais ma mère était ivre quand elle a choisie ce nom... véridique. Donc ne retenez que Pierre ), né le vendredi 13 septembre 1993 ( notez donc que je suis porteur de la schkoumoune, ou de la malchance pour les gens du fond qui dorment ), actuellement étudiant en Economie à Tours ( bientôt en master à Lille si tout se passe bien et si cette putain de fac daigne répondre au téléphone ) et caissier au Monoprix pour l'été ! ( à noter que si vous passez par Tours un jour, le monoprix, déjà en sous effectif n'est pas équipé de caméras de surveillance... Je dis ça je dis rien, donc avis aux cleptos ! )
Jeune gaillard plutôt sportif ( car oui, on peut être un jeune gaillard sportif doublé d'une prêtresse quelque peu exhibitionniste, on le peut  OUI !!!!! ), qui ne tient pas en place ( un peu comme le buste d'une octogénaire sans soutien gorge ) et causant tout le temps !
Sinon, en infos annexes pour mieux me situer ... Je bois du thé à la menthe au miel, mon chat s'appelle Brutus, et je pense que tous les enfants qui hurlent en se roulant par terre dans les magasins sont porteurs de maladies vénériennes. Évitez les à tout prix !


2) Ton personnage dans wow:
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/sa%C3%AFthis        Elles sont pas mimi ces petites cornes ?!
- j'ai joué sacré depuis le commencement du jeu ( et discipline ), mais j'ai viré de bord à Légion par pure préférence. Et de toute façon, on sait toujours que si on wipe, c'est la faute des healeurs non ?
Je suis donc depuis cette extension spécialisé ombre ( le surrender OP me manque ) avec un arbre de talents des plus classique mais toutefois, je pense, pas vraiment actualisé pour la tombe.  J'utilise surtout cet arbre pour le palais sacrenuit, ou je switch de talents en fonction des boss ( je mets par exemple Misère et surender pour le bota )
Pour les Donjons mm+ : Misère avec la déflagration du vide, faucheur d'âmes avec les 2 bijous aoe = Totalement OP , enfin à mon sens.
- Je joue sacré en deuxième spé et ai eus le loisir de la up ( pas complètement ) avant l'ouverture de la tombe,  donc cette spé est jouable mais pas vraiment optimale. du
- Couturier/Enchanteur pour les métiers, pas grand chose à dire la dessus, mis à part que j'aurais du switch alchi vu le blé qu'ils se font ...

3) Expérience PVE :
- Je n'ai pas raid pendant Vanilla, le jeu étant sortie en 2004, je n'avais pas vraiment le matos , le temps ni les autorisations de moman pour raid, car oui, il y a école demain !  

J'ai véritablement commencé les raids à BC ( avec un amour inconditionnel pour karazhan et le sommet d'hyjal !!! ), ou j'ai donc clean kara et ai aperçu les premiers boss de tous les paliers suivants sauf sunwell.

Pour WOTLK, clean du nm/HM dans les temps ( sauf ulduar  et sauf LK HM ),

Pareil pour cata avec un clean de tous les paliers ( l'extension étant bien plus simple que la précédente )

Je me suis ensuite un peu calmé pour MOP et Warlords, par pur ennui pendant ces extensions, n'appréciant pas le lore. Je me contentais pour MOP de clean les contenus nm et quelques boss HM histoire de garder un stuff correct pour farmer.

Pour warlords, je n'ais pas raid pour Cognefort/Fonderie ( j'ai stop le jeu pendant quelques temps à ce moment ) et ai repris avec la citadelle en cleanant le NM/HM . Rien de bien dingue donc.

Enfin, pour Legion, je me suis remis un peu dans le game, mais sans le même désir d'autant raid qu'il y a quelques années.  J'ai ainsi clean le cauchemar/Palais nm/HM,   fais les 6 premiers boss du cauchemar mythique après la sortie du palais et ai try certains boss du palais sacrenuit ( je ne trouvais pas forcément de guilde PVE avec une bonne avancée MM sans demander 6 soirs semaine... ).
Ainsi, ayant vu une annonce sur le /2 et ayant le temps et l'envie de raid pour la tombe et plus, je me permets donc de vous soumettre ma candidature !
Je ne connais aucun boss de ce palier sans vous mentir ( je n'ai pas joué a wow depuis 2 semaines pour fixer mes horaires de boulot ), et je dois encore farmer mes 970 et mettre un peu au goût du jour niveau stats/BIS/talents.  
Après, je connais très bien ma classe, j'ai déja fais du raid HC par le passé et sais donc appliquer une strat à la lettre tout en étant réactif.

4) Tes motivations dans le jeu :
- Un jeu reste un jeu, j'y joue principalement pour décompresser et m'amuser tout simplement. Après, si je peux trouver une guilde cool avec le même état d'esprit que moi, c'est tout benef non ?

-  Mon ancienne guilde ne m'a pas gardé car j'ai du m'absenter du jeu pendant deux semaines.  Après, je reste un joueur très solitaire hors raid et n'ai jamais vraiment trouvé de guilde qui me correspondait ou avec qui j'étais véritablement à l'aise ( ou c'est que je suis chiant Very Happy ).    J'ai par exemple beaucoup joué sans guildes mais dans des rosters fixes, par principe ( une sorte de mercenaire quoi !  queen ).  Après, cela venait aussi à des périodes ou j'avais moins d'engouement pour wow, donc fatalement, ca ne collait pas forcément avec certaines guildes.  Après, les mentalités changent, et je souhaite réellement trouver une bonne guilde avec des gens cools et sachant jouer leurs classes, tout simplement. Mais c'est pas si facile à trouver en vérité ahah.

- Pourquoi vous ?
En toute sincérité ( car je suis d'une franchise absolue ), j'ai vu l'annonce sur le /2, j'ai vu votre avancée et le nombre de soirs de raids demandés, j'ai discuté un peu avec quelqu’un de votre guilde ( Acris ), et j'ai postulé.   L'annonce me correspondait, la guilde à l'air cool au vu de la description faite. Donc pourquoi pas, tout simplement.
Après je peux faire comme dans les entretiens d'embauche et dire que je rêve de venir fouetter mentalement les ennemis de ce monde à vos côtés, que j'ai  irrémédiablement été attiré par tant de classe, d'ardeur et de skill que je n'ai pas pu m'empêcher de postuler, mais bon, en vrai j'en sais foutrement rien, c'est peut-être le cas mais je verrai peut-être bien si ma candidature vous intéresse !

5) Infos annexes :
Je pense que tout est dit... j'ai des tonnes de rerolls mais aucun ne dépasse le niveau 50 donc bon ... je joue prêtre depuis 2004 et n'ai pas l'intention de changer .

Merci d'avance pour la considération portée à mon cas ( oui, je conclue comme dans une lettre de motivation, c'est mon côté balai dans le ... ) et désolé pour le pavé... Car je me rends compte que PUTAIN , je parle autant que j'écris... Trop !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 26 Juin - 0:52

Bon, j'ai fait l'effort de tout lire mais je sais pas si je vais faire l'effort de répondre à tout Very Happy
C'est bien parce qu'on a le même prénom quoi, et que nos parents se sont tous les deux ratés (je devais m'appeler Pierre Antoine, j'ai gagné au change).

Voilà comme prévu j'édite ma réponse !
Donc tout d'abord sur l'expérience en PVE. Honnêtement il est parfaitement compréhensible que tu n'aies pas eu le temps de t'attarder cette année sur le contenu, et ce n'est pas ce qu'on demande de toute manière. Le fait que tu aies déjà joué à haut niveau suffit, même si ça date : cela nous prouve que tu sais appliquer une stratégie, tenir un rôle, approfondir ta classe. Ca, c'est plus important que d'avoir avancé dans le dernier palier. Maintenant, ce sont des points que nous vérifierons en phase de test Smile

Je reviens vers toi rapidement pour ce dernier, qu'on puisse te prendre en raid assez vite. Notre objectif, c'est de mettre le HM en mode farm assez rapidement, donc même si tu n'as pas commencé le palier, on va te demander d'arriver en ayant pris connaissance des combats. Au moins dans le fond, histoire que quand on dise quelque chose comme "allez déstackez votre débuff" ou "on sort du monde des esprits", tu saches que c'est la mécanique principale du boss et qu'il faut faire telle ou telle chose.
Après les techniques en détail viendront en pratiquant, comme pour tout le monde.

Coeur sur toi
Acris

PS : Chef d'oeuvre ou étron, laisse nous d'autres choix ;D


Dernière édition par Acris le Lun 26 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HayoKea

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 26 Juin - 10:16

Hola !

Ayant fort apprécié la lecture, je te dit d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je trouve appréciable ta franchise dans l'écriture, tu dis avoir eu du mal à progresser sur le palais mm avec les groupes random, mais malgré tout, je me demandais quels boss as tu pu bien try ? (pour l'information, le pallier a changé de toute manière :p )

J'aime bien ta motivation en tout cas Smile j'espère te croiser en jeu, et si à l'occasion sur du mm+ !

De toute facon, si on wype, c'est la faute des tanks Sad

Bien à toi !
Nayo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saithis



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 26 Juin - 15:55

Pour ne pas laisser un post sans réponse, tu mets juste "vu" ahah.

Pour répondre au deuxième commentaire, j'ai down le premier ( heureusement ), try l'anomalie fais un peu trilliax aluriel et Krosus. Après comme je l'ai dis précédemment, j'ai eu assez peu de temps cette année pour vraiment m'investir et chercher une guilde me correspondant vraiment et avec les même objectifs PVE que moi. Donc forcément ça bloquait un peu.

Merci pour vos réponses en tout cas et je suis tout à vous pour un éventuel entretien TS/test sur du mm+/petite dance en privée.

Ooooh et oui, une nouvelle circulaire est passée en jeu apparemment, les tanks sont désormais responsables de toute erreur commise par n importe quel membre du raid !
Il était temps, j'en avais plein le cul d'entendre " oooh on a wype... Ca va pas les heals ?"


tchuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gusstav



Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 26 Juin - 18:44

Bonjour Saithis et merci pour ta candidature.

Nous recherchons effectivement un dernier distance pour notre roster et la double spé est toujours bienvenue. De ce point de vue, ta candidature est intéressante.

Comme l'a dit Acris nous avons bien entamé le HM, don c de ton coté il serait souhaitable de te renseigner sur les principales mécaniques des combats voir de trouver un groupe PU d'ici le reset (nous ne repartirons pas cette semaine en HM groupe élargit).

Si le staff officiers apporte un avis favorable a ta candidature, nous prendrons le temps de t'écouter sur TS pour en savoir plus sur ta mentalité, motivation, etc et ensuite nous verrons pour une intégration en tant qu'apply.

A bientôt et GL

PS : Jamais d'espace après "(" et avant ")" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyshan
Chef Ptit' Suisse
Chef Ptit' Suisse
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Mar 27 Juin - 18:52

Salut Saithis, et bienvenue sur le forum!

Serais-tu disponible cette semaine pour un entretien TS?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saithis



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Mar 27 Juin - 21:14

Bonsoir !

Je suis en effet disponible pour un entretien TS cette semaine.
Un peu quand vous voulez, faites moi signe et je m'arrangerai au niveau du créneau Smile.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Jeu 29 Juin - 10:55

Salut !

Petite question entre temps : as-tu eu l'occasion de sauter dans un raid pour le nouveau palier, de découvrir les boss?
On est actuellement à la recherche de distants qui connaissent leur classe et les mécaniques de l'instance Wink
Je retourne vers Nyshan dans la journée pour l'entretien, on te donne un rendez-vous au plus vite !
La bise
Acris
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
Chef Ptit' Suisse
Chef Ptit' Suisse
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 3 Juil - 0:43

Hello, je te donne mon btag : Nyshan#2927, ajoute moi au plus vite pour clarifier tout ça!

Bon début de semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaîo



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse   Lun 3 Juil - 7:35

Bonjour !

Juste un mot pour dire que je n'ai pas lu ta candidature, trop long et je n'ai pas encore bu mon café mais que je te souhaite bonne chance dans ta candidature.
Ce post te servira à comprendre quels genres d'énergumènes se baladent dans la guilde.

Veuillez agréer etc... mes sentiments les meilleurs blablabla...

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» Chenoeh, prêtresse 60 spé sacré
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [1500] Liste polyvalente optique tournoi
» [Perellis] [prêtre sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature-
Sauter vers: