Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Elden [DH DPS/TANK] [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptyVen 3 Juin - 15:45

1) Présentation rapide de toi IRL :
Bonjour , voila je m'appelle Eythan, j'ai 19 ans et actuellement je suis en fin de terminal ( je fini mon bac le 9 juin ).
Je vis en Israel ( juste une heure de decallage horaires ) et plus tard je souhaiterait devenir un grand ingenieur en informatique dans le domaine du jeux video.

2) Ton personnage dans wow:

Comme dit dans le titre je compte jouer DH donc pour l'instant pas de lien vers l'armurie hélas.
Comme spé principale je pense fortement jouer DPS ayant tanker pendant tout WoD, pourquoi jouer DPS ? J'ai envie de changement , et je profite de cette extension pour changers et DPS un peu les boss ^^. Ayant un peu test le gmeplay du DH cette classe ma tout de suite plus et j'en suis devenue accro complétement.
En 2 eme spé je jouerai tank et j'en serai capable , car pendant longtemps tank a été une passion et ce n'est pas parceque je vais jouer DPS que j'arreterai cette passion pour le tanking.
Comme métier je prendrais surement TDC/Dépeceur , histoire de farm et de donner des items HL a la guilde.

3) Expérience PVE :
J'ai commencé à jouer à wow a la toute fin de LK , mais j'ai vraiment commencer le PVE HL à MOP sur SOO à l'epoque du HM. J'etait arrivé au Paragons. Puis j'ai commencé une petite carrieres de RL durant WoD jusqu'a la cita , ou j'ai clean le NM/HM de cf et brf. Je n'ai pas vraiment jouer a la cita car période de revisions pour le BAC ( tout le monde en passe ^^). A Legion je compte bruler mon xp et clean le MM avec un roster e, ârfaite harmonie.
4) Tes motivations dans le jeu :
Ce qui me motive à jouer a WoW c'est son contenue PVE HL , etant un grand fan de pve je ne pouvais ne pas y jouer. Le côte farm , quêtes et reroll que j'aime beaucoup me pousse a jouer encore plus. Et je veux aller le plus loin possible dans ce jeux !
Durant Wod je n'ai pas eu de guilde car comme dit avant j'ai été rl pour des rosters que je monté moi même.
Pourquoi vous ? J'ai vue que vous etiez une guilde toutes jeunes et pleine d'ambitions et s'est ca que je recherche aujourd'hui , une guide ambitieuse qui veux aller loin.

5) Infos annexes :
Je me dois de vous prévenir que je compte revenir en Azeroth d'ici mi-juillet , car en ce moment j'att mon nouveaux pc gaming ( mon premier ^^) et j'ai encore certaines chose mineur à régler avant mon grand retour pour que tout sois propres et carré.
Voila merci de m'avoir lu et à bientot in game je l'espere.

PPS^^ : Je compte aussi jouer WAR FURY en 2 eme personnages voila.

Pour la charte de guilde je l'ai lue et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptyVen 3 Juin - 20:35

Bonjour Eythan et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Difficile de répondre pour le moment, tu n'as en effet pas de personnage "exploitable" vu que le DH n'est pas encore disponible, par conséquent comment évaluer ton gameplay et ton personnage dans sa globalité ?
De plus tu n'es apparemment pas dispo avant mi-juillet pour voir au moins comment tu te débrouilles sur un personnage existant.
La motivation que l'on peut déceler en te lisant fait plaisir à voir par contre Wink .
De mon côté je dirais donc qu'on en rediscute mi-juillet quand tu auras un PC et du temps de jeu afin de faire le point sur ta candidature.
Nous allons de toutes façons discuter de ton apply entre officier. (Mes collègues te répondrons sûrement entre temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 4 Juin - 12:17

Bonjour Eythan merci beaucoup d'avoir postulé Smile

Thundo a bien résumé dans l'ensemble, effectivement nous avons besoin d'avoir une première impression de toi en tant que joueur, mais aussi en tant que personne, cela passe en raid, comme hors raid, et de savoir aussi si tu vas te plaire parmi nous Smile

On en rediscute entre officiers, ta candidature n'est pas laissée de côté !

Excellent week end à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 4 Juin - 15:36

Bonjour Eythan, merci pour l'apply que tu viens de faire =D

Comme l'ont dit mes copains officiers (et gm) :
- c'est difficile d'avoir un impression de comment tu te débrouilles avec un dh entre tes mains vu que peu (ou quasiment aucun) des guildeux a eu un accès à l'alpha/beta.
- vas tu aimer l'ambiance au sein de notre roster
- etc

Actuellement as tu un perso avec lequel tu pourrais raider avec nous les soirs de raids pour que tu commence à te faire connaitre dans le roster, et à t'habituer à jouer avec nous (à partir de mi-juillet) ?

Sinon, bon week end a toi et GL pour ton bac (C'EST EASY ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 4 Juin - 19:37

Bonsoir , et merci de vos messages trés gentils. Je suis heureux de voire que le fait que je recommence a jouer a partir de mi-juillet ne vous effraie pas. Donc oui j'ai un paladin tank sur hyjal mais pas opti pour la citadelle car comme dit dans ma bio je n'ai pas eu le temps d'y jouer à cause du BAC qui se termine le 9 juin ( ce jeudi^^ ENFIN!!), aprés il se peut que je revienne fin juin en azeroth cela dépendra amazon lol.
Et d'après ce que je lis vous m'avez l'air d'êtres des joueurs gentils ^^et à l'écoute de ses membres.
Voila , j'attends votre réponse et à bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 11 Juin - 23:18

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 11 Juin - 23:35

Hello, comme indiqué, nous avons discuté et nous préférons déjà voir quand tu pourras rejouer.
Une guilde c'est avant tout des personnes derriere l'écran et nous voulons au moins avoir une 1ere approche sur un vocal voir un p'tit donjon avec le perso avec lequel tu raidais avant ta pause pour te donner une réponse définitive.
En résumé on ne te dit pas non, mais on veut te "voir" avant. J'espère que tu comprends notre position ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptySam 11 Juin - 23:51

Je comprend trés bien Smile , bon et bien dés que j'ai mon pc je vous previens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolldoy
Officier
Officier
Dolldoy


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2016
Classe : Etudiant spé Blague pourrie

Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptyDim 17 Juil - 17:56

Bonjour,

Je viens aux nouvelles savoir où tu en étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] EmptyDim 24 Juil - 14:09

Bonjour, n'ayant plus de réponses malgré la relance de Doll je clos la candidature (nos places DH sont par ailleurs bouclées de fait).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elden [DH DPS/TANK] [refusé]   Elden [DH DPS/TANK] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elden [DH DPS/TANK] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Buzoid [Démoniste]
» [Apply]Perusse [DK Tank]
» [Apply]Siskhaa [War Tank]
» [Accepté - Apply]Candidature Pérusse DK TANK/DPS
» Saag Mage Feu [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: