Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaisër [Hunt BM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiser77




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyDim 13 Aoû - 16:10

Salut à tous,

Je m'appel Mikaël et j'ai 30 ans. Je suis actuellement ingénieur en informatique en télétravail principalement sauf en cas de mission.
Je suis donc assez actif en journée et soirée si je n'ai pas beaucoup de travail. Côté loisir, je pratique le rugby même si cette année je risque de raccroché les crampons.
J'aime bien l'esprit d'équipe et de convivialité et partager une petite mousse de temps à autres... Smile

Concernant wow, j'ai commencé à y jouer juste avant la sortie de légion avec un ami à moi qui y jouais depuis Vanilla (malgré plusieurs pause). J'ai commencé directement en chasseur BM après avoir testé plusieurs classes. Mon ami m'a fait intégré une guilde ce qui m'a permis d'acquérir pas mal d'expérience et poser un maximum de question.
Malheureusement la guilde à disband et n'a jamais voulu aller plus loin que le HM au jugement des valeureux / Cauchemard.

A partir de ce moment là, j'ai décidé de stopper wow (mon ami à décidé de stopper wow) et je ne trouvais plus de plaisir à jouer solo.
J'ai repris wow mi-mai / début juin (je me souviens plus trop) sur un nouveau compte Battle Net.

Actuellement je possède un Hunter BM ilvl 912 (2 legs) et un Druide Heal 902 ilvl (coté H2). En terme de métier je suis sur aucun métier sauf sur mon Druide Heal (enchant / joeillerie), n'ayant pas de team j'achète au coup par coup les compos que j'ai besoin. Je monterais le métier que la guilde me demandera de monter afin de les aider.
J'utilise l'interface Blizzard avec les addon suivant : DBM, AdiBags et Quest List Tracker. Pendant un temps j'ai utilisé Elvui mais bon à mon retour j'ai voulu faire soft. Je suis entrain de configurer WeekAura et comprendre le paramétrage. Je reste ouvert sur d'autres addons qui serait nécessaire pour le suivi du progress.

Je suis capable de jouer DPS comme HEAL (notamment druide). Les classes Mage / Demo m’intéresse fortement donc je pense monter 4 perso (Mon Hunt, Mage, Druide (tank / heal), Demo) au fur et à mesure lorsque le temps le permettra (priorité à la guilde forcement).

Je recherche avant tout une guilde sympathique et qui ne parle pas H24 kikimeter pendant les fights au détriment de la strat. Je suis actuellement dans une guilde communautaire d'un streameur qui ne parle que de ça et sa me gave un petit peu Smile. Bien évidemment le côté HL m'attire énormément (je n'ai jamais eu de guilde ayant cet objectif), ayant jouer à un bon niveau à l'époque sur Starcraft BroodWar.

Pourquoi vous ? tout simplement en lisant votre résumé de guilde sur wowprogress "une communauté durable,performante et conviviale". Cela semble correspondre parfaitement à mes attentes Smile

J'espère avoir une réponse favorable pour une période éventuel de test ? en attendant je vous souhaite une excellente journée.

PS : J'ai oublié le lien de mon armurerie (Je ne suis pas encore opti comme je le voudrais car n'ayant pas de team en PU le critère principal est l'ilvl...: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/kais%C3%ABr

Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyDim 13 Aoû - 23:04

Salut et merci à toi pour ta postulation Smile

Nous allons en discuter entre membres et te tenons au courant.

Ps : Du 15 au 30 août on fait une pause raid 2 semaines, (vacances des membres etc.)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyLun 14 Aoû - 15:10

Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum déjà,
comme à dit notre Nyshan, il y a pas mal d'absent en ce fin Août, mais tu n'es pas passé inapercu pour autant !

Je me posais quelques questions du coup, tu parles de progress, As tu déjà tu une expérience de progress au travers ton temps passé sur wow ? (quel(le) raid/extension?)

Tu as l'air motivé, ca fait plaisir à voir ! Mais rassures toi, la pause raid n'est pour autant pas une pause d'activité entière, il reste du mm+, des raids sauvages le soir !

Bon courage pour la candidature !

Nayo'
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser77




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyMar 15 Aoû - 23:57

Bonsoir,

Désolé je n'avais pas vu vos réponses (plus trop habitué au forum).

La seule expérience que j'ai eu était au cauchemars d’émeraude (je n'ai commencé wow qu'à légion), cependant la guilde était assez frileuse pour aller sur du MM.. mais le système de progress m’intéresse car je suis un peu un compétiteur dans l’âme et j'aime bien en bavé pour mériter la récompense ! (loot un 940 sur un LFR c'est cool sa aide mais c'est bien plus méritant sur du MM par exemple (point de vue perso ^^).

Je sais que j'arrive un peu tard pour ce progress mais j'aimerais participer activement au progress de la 7.3 Smile

Merci pour vos encouragements et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
J'attends de vos nouvelles.

Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
trouxi

trouxi


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyMer 16 Aoû - 13:41

pour ma part j'ai une petite question la ceinture en cuir de goroth nm je pense pas que ça soit opti car même si tu a une ceinture plus basse en ilvl car la tu ne profite pas de ton bonus d'armure qui augmente de 5% ton agilité si tu porte que de la maille après c'est peut être un bug d'affichage de la page de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser77




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyMer 16 Aoû - 15:21

Non ce n'est pas un bug et à malheureusement je n'ai looté qu'une fois la taille en cuir... après je n'ai eu que des items 860-865..
J'ai l'espoir de loot la ceinture leg au plus vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisër [Hunt BM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature HayoKea (Hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: