Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaisër [Hunt BM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiser77




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017

Kaisër [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Kaisër [Hunt BM]   Kaisër [Hunt BM] EmptyDim 13 Aoû - 16:10

Salut à tous,

Je m'appel Mikaël et j'ai 30 ans. Je suis actuellement ingénieur en informatique en télétravail principalement sauf en cas de mission.
Je suis donc assez actif en journée et soirée si je n'ai pas beaucoup de travail. Côté loisir, je pratique le rugby même si cette année je risque de raccroché les crampons.
J'aime bien l'esprit d'équipe et de convivialité et partager une petite mousse de temps à autres... Smile

Concernant wow, j'ai commencé à y jouer juste avant la sortie de légion avec un ami à moi qui y jouais depuis Vanilla (malgré plusieurs pause). J'ai commencé directement en chasseur BM après avoir testé plusieurs classes. Mon ami m'a fait intégré une guilde ce qui m'a permis d'acquérir pas mal d'expérience et poser un maximum de question.
Malheureusement la guilde à disband et n'a jamais voulu aller plus loin que le HM au jugement des valeureux / Cauchemard.

A partir de ce moment là, j'ai décidé de stopper wow (mon ami à décidé de stopper wow) et je ne trouvais plus de plaisir à jouer solo.
J'ai repris wow mi-mai / début juin (je me souviens plus trop) sur un nouveau compte Battle Net.