Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Accepté - Apply]Gamall druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamall




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2016

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptyDim 10 Juil - 11:22

1) Présentation rapide de toi IRL :

Julien 29 ans technicien de maintenance pres de Marseille je joue au badminton en club et fan de jeux vidéos Smile
Ayant une femme et 1 enfant, je suis dispo généralement le lundi, mercredi, dimanche et le jeudi 1 fois sur 3 du à mon entraînement de bad.

2) Ton personnage dans wow:

- Pas de lien armuererie car le forum ne l'accepte pas étant nouveau membre...

- Ta spé principale : Spé restauration, gemmage et enchantement hâte car plus rentable sur les hots.

- Ta 2eme spé :  Équilibre que je peux jouer pour rendre service même si je ne suis pas un gros dps.

- Tes métiers : Travail du cuir et Ingénieur

3) Expérience PVE :

Je joue depuis 2004 donc clean pas mal de contenue  vanilla BC et WOLTK
Actuellement 5/13 MM avec de nombreux try sur les autres boss pick up oblige et 13/13HM

4) Tes motivations dans le jeu :

- Je souhaite clean les paliers avant les suivants sans forcement jouer comme un malade. Ceci est largement faisable si la guilde est forte
- Aucune ancienne guilde j'ai repris le jeu en janvier et je joue en pick up.
- Car je cherche une guilde solide avec des bons joueurs pour Légion à fin de faire cette extension dans de bonnes conditions.

5) Infos annexes :

Actuellement 3 rerolls ( Warfury, pretre disci et chaman heal )
Au niveau de mes addons Weak aura , bartender, grid, DBM , decursive.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptyDim 10 Juil - 12:24

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gamall/simple

Hello, et merci de l'interet que tu porte à la guilde.

J'aurais quelques questions :

- Tu dis avoir down 5/13 MM avec de nombreux try sur les autres boss...Wowprogress affiche que tu as down les 5 premiers boss le même soir a 15/20 min d'intervalle. Sachant qu'hormis pour l'assaut que tu as down 3 fois, les autres ont été tes seuls et uniques down. Connaissant les difficultés a être pris en PU sur du MM et d'autant plus sur du boss comme Fielsang et l'étage supérieur, quels sont les boss sur lesquels tu as pu être pris avec une XP d'un seul down sur ceux précités ? Avec quelle guilde as-tu fais ce run qui t'as permis de down ces 5 1ers boss ? (histoire d'aller chercher des logs notamment)

- Niveau talent, pourquoi prendre le Coeur de Fauve ? utilises-tu un autre talent sur la branche de lvl 90 ? Pourquoi ?

- quelles sont les pièces que tu cherches actuellement à avoir en prio pour optimiser ton stuff ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gamall




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2016

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptyDim 10 Juil - 12:41

Salut

Pour te répondre dans l'ordre, en effet j'ai down les 5 boss Mythiques avec une guilde dont je ne me rappel plus le nom et avec laquelle j'avais fait également plusieurs try fielsang entre 10 et 15%. J'ai été également pris sur un raid try Xul horac bien avant ces 5 downs avec des try à 3% et je te répondrais qu'il y a encore des gens qui ne te juge pas que sur l'ilvl car j'ai fais cela avec un stuff 725 cela ne ma pas empêché d'y aller et tout c’était bien passé. Après comme tu le dis c'est très rare de trouver un pick up pour du mythique surtout fixe donc je ne raid jamais avec les mêmes personnes.

Coeur de fauve tout simplement car je le trouve bien plus utile que veille de la nature ne spammant pas le flash heal comme un malade.

Cela fait des semaines que j’essaye d'avoir l'édit d'argus mais je ne l'ai encore jamais vu tombé... se serais déjà pas mal de l'avoir avec une bonne paire de botte de velahri

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptyDim 10 Juil - 13:30

Merci pour tes réponses.

Je tiens a préciser que je ne juge pas sur l'ilvl, les boss MM du bas (voir même certains du haut) de la Cita se tombent avec un ilvl bien moindre que du 725 si tu sais jouer correctement ton perso et que le raid a une bonne synergie de groupe Wink .
Je juge sur l'xp et sur des logs (d'ou le fait que je demande le nom de la guilde avec qui tu as tombé et/ou try des boss) car grâce aux logs, on peut voir tout ce qui s'est passé sur les fights et on peut avoir une 1ere vision de ton gameplay (l'analyse des logs faite correctement est une mine de renseignements^^).

Pour le talent, Coeur de Fauve est utile, mais pas sur tous les combats car avec un CD de 6 min, on ne peut généralement s'en servir qu'une fois par fight et cela en fait un talent que je qualifierais de "contraignant" quand à son utilisation et sa rentabilité. Veille de la nature est intéressant en ce sens ou il a un Cd relativement court, et permet d'égaliser la vie du raid très facilement (suffit d'avoir poser sa recup/germination sur une bonne partie du raid et hop, rentabilité instantanée, sans compter que çà proc aussi sur le don d'Ysera et je ne parle même pas de la combo avec l'arbre de vie) et je trouve donc ce talent plus intéressant sur la majorité des fights sachant qu'on raid bien souvent avec un pretre disci et un palaheal, et donc y'a des boubous partout (vivement le nerf des boubous lol).

En tous cas on va discuter de ta candidature avec les offs (certainement dès ce soir) et on te donne une réponse au plus vite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gamall




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2016

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptyDim 10 Juil - 16:03

sa marche Smile

bonne apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
wingsie

wingsie


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2016

[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal EmptySam 16 Juil - 16:16

Salut,

+1 pour une période d'essai pour ma part.

GL à toi.

Amicalement,
Wingsie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Apply]Gamall druide heal   [Accepté - Apply]Gamall druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Apply]Gamall druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply]Gamall [Druide Heal]
» [Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos
» Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]
» [Accepté - Apply] Kaîo [ Moine Heal ]
» Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: